3 Comments

  1. Bonjour, jolie découverte de votre site.
    Habitante de Bulle et faisant le marché, pourquoi n’ai-je pas encore découvert votre stand ? Avez-vous mis votre pancarte « chez Denis »?
    Pour les viandes: tels que çerf, agneau etc, doit-on passer par vous ou peut-on aller direct chez le producteur ?
    Merci de me donner de vos infos.
    Meilleures salutations
    V.gaudin

    • Denis Grossrieder

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire!
      Oui j’ai toujours ma pancarte brune avec mon logo orange « Chez Denis ».
      Par contre, ce n’est peut être pas assez clair sur la page « provenance des ingrédients », je ne suis pas boucher et n’ai pas constamment cette viande à proposer, ce sont les matières premières pour la fabrication de mes terrines.
      Pour la viande d’agneau, je ne peux que vous conseiller de vous rendre à la Boucherie Moret à Bulle (qui fait l’angle en face du Buro).
      Pour le cerf, c’est un peu différent, à l’automne j’achète des bêtes entières à la Ferme de l’Abbaye et j’utilise les morceaux tels que le civet, le ragoût, … pour mes terrines et propose à mes clients de réserver les beaux morceaux (filets, steaks, rôtis, …).

      Je vous propose d’en discuter lors de votre prochain passage au marché, c’est toujours plus facile et agréable de vive voix!

      Mon stand est situé à côté de celui du boulanger du « Radeau », à côté du kiosque en bois, et j’y propose mes produits ainsi que des fromages.

      J’espère vous avoir répondu au mieux et vous souhaite une agréable semaine!

      Denis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *